Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2006

Pique, pique et colégram...

J'avais depuis longtemps envie d'essayer la laine cardée.

J'ai acheté quelques nuances, pour voir.

BOULETTES

Après avoir brisé un certain nombre d'aiguilles (je suis une brute, faut toujours que j'y aille en force !!!!), j'ai finalement compris qu'au contraire, la légèreté du piqué était de rigueur, que le but n'était pas de déverser toute sa haine sur ces pauvres fibres, mais bel et bien de les traiter avec douceur.

FLEURETTE_3

J'ai fait mes premières fleurettes, quelques perles (c'est moins amusant) et hier, un nounours.

NOURS_1

J'ai essayé qu'il soit au plus proche de mes illustrations (voir dans l'album "mes illustrations") et il leur ressemble bien !

Je me suis vraiment amusée. Et j'ai surtout trouvé que c'était une activité extrêmement relaxante.
En plus, ça me donne plein de nouvelles idées pour mes bijoux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très réussi ! bravo
T
La laine cardée offre un univers créatif infini...et déstressant, je suis d'accord!<br /> Ton blog est très intéressant...je reviendrai...
G
Très joli, super bien fait... ! bravo
C
Je suis hors sujet...:o( Je ne sais pas où me diriger pour m'inscrire dans l'annuaire des femmes au foyer, l'e-mail fourni est refusé. Où dois-je m'adresser ??? Merci d'avance pour la réponse. @+ :o))
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
femme au foyer...
Publicité
Publicité