Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2006

Les ateliers du mercredi

Suite au dernier post, j'ai décidé d'occuper mes filles par des ateliers créatifs le mercredi après-midi.
MANUEL1
Nous avons commencé par la feutrine avec du collage. Ca leur a bien plu... jusqu'à ce que j'entende "-ayé ! j'en ai marre !!!"...

MANUEL2

A 4 ans, elle n'est pas peu fière de ce qu'elle a fait !
MANUEL3

Et la grande s'est lancée dans des créations pour ses copines !
MANUEL4

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh, c'est joli comme tout !!!!
E
Voilà deux bien jolies petites graines d'artistes... elles peuvent être fières d'elles tes demoiselles et les copines de la grnde doivent être contentes !
O
Broches et barrettes en gros ! Super ! j`adore la rose et rouge à paillettes.<br /> En fait, il n´y a rien de mieux que les ateliers avec les enfants. Ca les occupe, met toutle monde de bonne humeur, et ca leur apprend tout pour plus <br /> tard !<br /> A quand le papier mâché ?
A
Bravo mesdemoiselles !!!! c'est vraiment très Bôôôôôô !!!!!!
C
Elles vont devenir de vraies artistes comme leur maman ces petites filles ..!! Bravo
femme au foyer...
Publicité
Publicité