Cher Père Noël,

voilà bien des années que je ne t'ai pas écrit. D'ailleurs, je ne sais même pas où envoyer ma lettre surtout si c'est pour que ça finisse dans les poubelles de La Poste.

Alors, je voudrai :

1 aspirateur qui aspire tout seul. 2726
Le truc rond qui se déplace tout seul. On appuie sur un bouton et il fait le travail pendant que je boirais mon café.
Et comme il est hyper balaize, il sait même où il est déjà passé pour ne pas y retourner.

1 chauffe-tasse USB. usb_cafe_s
Vu le temps que je passe sur le forum, j'en ai marre de boire mon café froid : parce qu'on ne peut pas boire ET taper avec ses (presque) dix doigts en même temps.

Des trucs Hello Kitty. cat_kitty
C'est mon côté régressif qui ressort et même si j'ai des filles, j'en veux aussi. Plein. Pour en mettre partout et avoir l'air d'une godiche qui a jamais grandi.

Du temps. 57634052
Et oui, cher Père Noël, il n'y a pas que les cadeaux matériels qui me tentent. Va falloir que tu mettes plus d'heures dans mes journées pour que je puisse tout faire sereinement. Pas facile, je sais. Mais si tu veux que je crois encore en toi...

Une trotinette à moteur. 8
Pour aller chercher les filles à l'école et surtout les enmener le matin quand je suis trop endormie pour marcher ! Oui, on montera toutes les trois dessus !

Un minuteur. 9505597o_aix
Le mien est cassé et ça me gonfle d'en acheter un.

Un répétiteur. image6(Chuck Morris dans ses grands jours... pfffff !)
J'en ai marre de faire les devoirs. Je veux un homme, jeune et agréable à regarder... c'est pas pour moi, c'est pour ma fille !

Une baguette magique. skd188214sdc
Si tu me trouves ça, j'annule tous les cadeaux précédents.

Ma liste n'est pas bien longue.
J'ai préféré trier et mettre juste ce qui me plait vraiment, ce sera plus facile pour toi.
Surtout la baguette magique (c'est le cadeau que je préfère), ça ne prend pas de place et il n'y a même pas besoin de passer par la cheminée : suffit de la lacher dans le trou !

Merci Père Noël.

PS : j'ai pas voulu faire une photo assise sur tes genoux devant le magasin des Galeries Lafayettes, j'aime pas quand je te vois en vrai !