Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2006

La folles des nours !

J'avais oublié de vous montrer les deux petits derniers de ma collec' de Nounours ! En laine piquetée !

Celui-ci, qui fait 4cm de haut, dodu à souhait et moustachu tel le vieux sage qu'il est.

NOURS1

La tête de Nours. Pas plus grande qu'une piécette. Il va finir en broche (j'ai pas dit à la broche !!).

NOURS2

Et si vous voulez savoir pourquoi il est vert : c'est parce que j'en ai fait d'autres de couleurs différentes et qu'un de ces quatre, je les vendrai dans ma boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
venez sur mon site nours les mamans<br /> www.nours.forumactif.com<br /> <br /> <br /> c'est adorable tous ces nours
C
ils sont trés beaux,même s'il un n'a qu'une tête bisous
B
J'allais justement dire, heureusement que le renard ne voit pas ça! Trop tard apparament! <br /> Pauvres Nours!<br /> Après l'ours brun et l'ours vert, à quand l'ours blanc? Et pas en broche!
Y
un nours blanc c'est à la broche !!!! :))
femme au foyer...
Publicité
Publicité