Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2007

La machine est déréglée !

J'ai toujours été un femme au foyer débordée.
Mais alors là... ça dépasse l'entendement !
Même plus le temps de venir faire un coucou sur mon blog, je sais, c'est pas sympa !

Entre ma vie de famille et le forum, je n'ai plus de place pour mes activités manuelles. Ca me manque, mais je sais que quand j'aurai réussi à me réorganiser correctement, tout rentrera dans l'ordre.
J'ai en plus un nouveau projet qui me tient à coeur, mais chuuut ! c'est une surprise !

C'est peut-être pareil pour vous en ce début d'année ?
Répondez-moi oui, sinon, j'suis mal !!!!!

Sinon, pour celles qui ont suivi "l'affaire de l'article" dans Esprit Femme, mon droit de réponse est paru et je les en remercie.

droitreponsezl6

J'avoue que même si j'ai été échaudée par cette expérience, j'ai reçu de nombreux témoignages de soutien, des conseils de journalistes, mes copines ont bien rigolé en me voyant décrite de la sorte !

La page est tournée et je me sens plus sereine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On la connaîtrera quand, ta petite surprise/resolution de nouvelle année?<br /> Et bravo d'avoir ferraillé (c'est bien le mot!)avec ces journalistes donneurs de leçons!
C
Je viens tout juste de découvrir ce droit de réponse. La mobilisation des FAF a porté ses fruits. Tant mieux ! :-)
J
Je ne suis pas FAF, mais entre mes deux jours de travail en entreprise, ma collaboration sur une émission de télé le mercredi, mon blog et mes bouquins le reste du temps (plus une suprise - eh oui, moi aussi) je n'ai plus le temps de rien et j'ai été honteusement infidèle dans la fréquentation des blogs des copines... Comme je suis entre deux bouquins, j'en profite un peu... L'histoire de ton article me fait penser à un truc qui m'est arrivé : je suis donc un des 4 auteurs sur la nouvelle collection de Hachette de guides psycho-humoristiques "Nous ne sommes pas de courges" avec Hélène du Blog de fille, pomme et Caro de pensées d'une ronde, toutes trois amies entre eux certes. Maintenant qu'elles ont vendu la mèche, elles se congratulent et se font de la pub entre elles, sans même jamais évoquer mon existence (si bien que je retrouve dans des billets repris que c'est une nouvelle collection écrite par 3 bloggeuses.. alors que j'en écris 4 opus sur 8). Franchement c'est moi qui over-react ou j'ai raison de trouver ça pas très correct ?
B
Heureusement qu'il y a eu le droit de réponse. Comme quoi, il faut toujours oser, même si on est David contre Goliath.<br /> <br /> Tu écris que tu es débordée... J'ai presque envie de dire : c'est bon signe. Cela signifie que l'ennui ne te guette pas, que tu es une femme de désirs et de projets. Une femme VIVANTE. En cettte nouvelle année 2007, je te souhaite de rester toujours cette femme lucide, équilibrée et joyeuse.<br /> <br /> PS : Vois les visages des personnes qui n'ont rien à faire et qui tuent le temps dans un café ou autre endroi. Regarde, Place Vendôme, les hommes qui sont derrière la porte des vitrines luxueuses de bijoux et qui attendent le riche client. J'ai été affligée : ces hommes ont, hélàs pour eux, le masque de l'ennui inscrit sur leur visage. Vraiment attristant, choquant même.
C
Tant mieux! Tout est bien qui finit bien!
femme au foyer...
Publicité
Publicité