Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2007

Pour moi toute seule.

Plus le temps de rien.
99% de mon temps sur le forum ces derniers jours?
Hier après-midi, j'ai dit stop. Je prends un peu de temps pour MOI !!!!

J'ai sorti des perles, des rubans, des bouts de tissus et de la laine cardée. Et c'est celle-ci que j'ai choisie.

J'avais envi de faire une activité comme on fait faire aux enfants, dans un laps de temps défini, et hop, on range tout quand c'est fini.

J'ai commencé à piquer... mais quoi faire ? Pas encore des fleurs et des perles ?
Je me suis retrouvée comme une gourde à ne pas savoir quoi créer.

Et puis d'un seul coup, j'ai trouvé une petite lueur au fond de moi, très loin, comme un vague souvenir.
Je suis devenue une petite fille qui sait pas quoi faire... et j'ai eu envie d'une poupée.

La voilà.

POUPEE

Elle est toute petite, elle doit mesurer 10cm. Je dois encore rentrer quelques fils.

Mais je l'ai faite avec tellement de plaisir. Le plaisir des enfants qui pétillent de joie et qui sont impatients de montrer ce qu'ils ont fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A D O R A B L E !!!
E
Merci pour ton petit mot sur mon blog!!<br /> Je découvre à mon tour ton blog avec grand plaisir. On peut vraiment y fouiner plein de choses dans tous les coins.<br /> J'aimerais bien suivre ton conseil à propos des commentaires mais je n'ai pas trop de temps. C'est ça l'ennui, sinon je me plait enormement à découvrir toutes les belles choses que vous faites toutes.<br /> J'ai cru comprendre que tu faisais des ventes privées sur Paris. Comment cela se passe - t il? Tu arrives à vendre pas mal de choses?<br /> J'en prépare une avec une amie sur Limoges.<br /> Une décoratrice nous prête sa maison. Si tu peux me donner quelques tuyaus. Ca va être une première pour nous.<br /> Bises<br /> A bientôt!!
M
mouais
B
quand j'ai vu ta création (je me demandais ce qu'on peut faire avec de la laine...) j'ai pensé tout de suite à tous les voeux que l'on confie à un tel objet en matière 'coconning' et si pleine de charme.<br /> <br /> La création, l'inspiration sont toujours des éléments positifs du quotidien<br /> <br /> encore bravo et à bientot<br /> <br /> bea
A
Alors, tu as fini de jouer à la poupée ? !!!! bise
femme au foyer...
Publicité
Publicité