Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2007

Ca y est ? c'est la fin de l'hiver ?

En fait il s'est passé tellement de choses ces derniers temps que je n'ai pas eu une minute pour vous faire un petit coucou. Je sais, c'est pas bien et surtout pas sympa.

J'espèrais bien hiberner tranquile dans ma tannière mais Aji m'a laissé un commentaire du style "quand est-ce que tu te décides à sortir de ton trou ?" (merci m'dame !!)... j'ai pensé tout de suite que j'avais franchi la limite des bornes, donc, je sors de ma grotte.
Mais ça fait du bien de rester dans son coin un peu. De se sentir oublié. Mais c'est finalement encore plus plaisant de recommencer à recevoir des messages. Donc, c'est décidé, me revoilà parmi vous.

Merci de m'être fidèles. Je vous offre ce bouquet de fleurs de Frangipanier que j'ai pris la semaine dernière aux Maldives.


FRANGI

Si vous voulez d'autres photos des Maldives...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je surfais sur le net à la recherche du language des fleurs et je suis tombé sur votre site...cette fleur que je ne connaissais m'a sublimé et je l'a trouve magnifique...je voudrais me l'a faire tatouer (rires) mais j'aimerais connaitre la signification de cette magnifique merveille..alors si vous pouvez me renseigner je vous en serais reconnaissante...votre site, vos photos sont magnifiques...moi cet été je pars en Guadeloupe (rires) @ bientôt cordialement
B
J'adore cette photo! cette fleur est vraiment magnifique!
S
j'attends patiemment les photos des Maldives!!!
O
Ravissant les fleurs de frangipaniers, et ravie aussi d´avoir de tes nouvelles. Et oui, please, des photos des Maldives, qu´on voie un peu à quoi ca ressemble ! Sûrement paradisiaque, non ?
D
Alors ces fonds d'écran...ca vient ?
femme au foyer...
Publicité
Publicité