Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2007

Ca faisait longtemps...

Maintenant que j'ai gonflé tout le monde avec le questionnaire ci-dessous, particulièrement long, passons aux choses... sérieuses !!

Tellement longtemps que je n'avais pas bijouté !! Quel plaisir de s'y remettre !
Je me suis lancée dans les bagues. Je n'en avais pas encore fait mais quand j'ai reçu les perles de fluorites, elles se sont imposées comme une évidence !

BAG1

BAG4

BAG2


BAG3

PS : oui ! oui ! elles sont à vendre !
(l'anneau est ouvert pour aller à tous les doigts, en argent massif et ce sont des fluorites, du cristal et des perles en verre dépoli).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben alors toujours pas dans ta boutique !!!
M
Superbe tes bijoux!! Bravo!!
P
ah j'adore elles sont superbes !!! je vais aller faire un tour dans ta boutique
C
au delà des bijoux qui sont superbes...j'aime tes photos !
S
vive les lave-vaisselle !!!<br /> ben ouiche koi! faire la vaisselle avec serait un crime de lèse- majestueuses !!!!<br /> félicitations !
femme au foyer...
Publicité
Publicité