Ce matin en enmenant les filles à l'école : il pleuvait, faisait tout gris, j'ai ressorti ma casquette du mois de novembre... pfff ! Ca ressemble même pas au printemps.
Pour moi, comme dirait ma fille de 4,5 ans : "il tombe des graines". Ce qui veut dire : "il grèle" !!! Et la grèle fait bien partie du printemps, petites averses mais SOLEIL quand même, zut à la fin !

Je suis rentrée. Tâches ménagères diverses. Café avec les copinautes du forum (en plus il se passe plein de trucs sympas en ce moment !). Et puis je me suis rappelée que j'avais vaguement pensé dans la semaine à aller au salon Creativa de la Porte de Champerret. En voilà une idée qu'elle est bonne ! Bien plus marrant que de rester enfermée chez moi !!!

Juste pour voir.
Pas pour acheter.

12

Juste pour m'aérer.
Pas pour acheter.

11

Juste pour...
Et ne surtout rien acheter, mes tiroirs débordent et je n'ai besoin de rien.

13

Super ! vers 11h, pas grand monde, déjà ça change carrément du salon Création & Savoir... du mois de Novembre (ou octobre, je ne sais plus !!). Pas fait la queue pendant 45mn à l'entrée. Pas joué des coude pour accéder aux stands... super.

J'étais totalement zen. Cool, les mains dans les poches. Je tombesur le stand de Pain d'Epices. Catastrophe ! La laine cardée. Mon pêché mignon. Que de belles couleurs douces d'un côté, acidulées de l'autre... peux pas me retenir... et je repars avec quelques achats de laine.
Mais c'est normal, je n'ai JAMAIS le temps d'aller dans la boutique Passage Jouffroy dans le 9ème arrondissement. Donc, j'avais une bonne excuse.

J'ai un p'tit peu craqué pour des perles. Mais juste deux ou trois, pas très grosses et pas très chères. (mais j'en ai vu des super magnifiques, heureusement trop trop chères, sinon, j'aurai pas pu m'empêcher !!)

J'y suis restée une heure, pas plus. C'est tout petit, il n'y a que quatre ou cinq allées bien espacées.

C'est toujours plaisant de se laisser tenter par tous les loisirs créatifs qui existent... j'ai dit tenter, pas craquer !

Et je suis rentrée, sous la pluie.