Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2007

C'est pour moi ?

Voilà que maintenant, j'écoute mes envies. Oui ! tout à l'heure, j'avais envie d'un pendentif qui me rappelle mes vacances aux Maldives en février dernier (n'allez pas revoir les photos ça fait mal !) et je me suis fait une boucle bleue toute fraiche !

PEND1

Je vois les flots qui miroitent. Les vaguelettes qui se couchent sur le sable blanc...

PEND2

Bien. Il est 12h48. La vaisselle m'attend.

(Pierres naturelles et semie-précieuses sur fil d'argent)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Olalllllllllllllla trop mignon j'adore toute ces douces couleurs , un pendentif très original et tout plein de magie d'un voyage :-))) j'aime beaucoup . <br /> <br /> Bonne fin de journée. <br /> <br /> Citron-Lime.
O
De ravissantes couleurs pour un objet de rêve, et la vaisselle se fait comme par enchantement, les yeux fixés sur...le bleu de l´horizon avec une île en superposition.<br /> <br /> je continue de les regarder tes photos des îles, et j´espére bien voir un jour en vrai ces superbes paysages.
S
y'a pas à dire !!!<br /> entre les flots tendres et l'eau de vaisselle...<br /> la trans-parance du choix s'impose...!!!
S
c'est vrai que c'est très rafraîchissant et très joli !<br /> Merci pour ton com sur mon blog. C'est gentil !<br /> A+
A
Arrête de nous faire rêver :))) !!!
femme au foyer...
Publicité
Publicité