Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2007

Mais d'abord, c'est ma copine !

13830261_pJe m'étais bien jurée il y a longtemps de ne jamais plus rien entreprendre avec d'autres personnes dans les affaires.

Et surtout pas avec une copine.
Mais elle est tenace la bougresse !
Dès les premières minutes de prise de contact il y a... combien ? plus de 2 ans non ? elle est rentrée dans ma vie, et contre vents et marrées on ne s'est plus quitté.

busybee009

A votre avis... qui ai-je embarquée avec moi dans l'aventure BusyBee ?


Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais bien sur que c'est la Do!!! vous etes complementaires..réelement!!! bravo pour cette boutique!!
A
Bande de cachotières, remarque, depuis le temps que vous vous connaissez, que vous vous appréciez, on ne peut que se dire... "Mais comment ne l'ont elles pas fait plus tôt" !!<br /> Bravo, et longue vie à Buzzy Bee !<br /> Le lien est déjà transmis à tous mes contacts mails ;-)
P
coucou mplr !!<br /> C'est do biensur !!!<br /> Une véritable équipe de CHOK !!!!!!<br /> Super super !!<br /> Bisous
M
2 ans déjà!!! Comme ça passe vite. Longue vie à votre boutique, je vous envie beaucoup! Et mille baisers à vous 2.
C
trop facile..j'avais fait un tour chez DO avant..;<br /> bonne route ensembles...
femme au foyer...
Publicité
Publicité