Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2007

Chacune la sienne !

GirlietteLili_NOMGirlietteChlo__NOM
Je me suis bien amusée cet aprèm' à créer ces illustrations. Ca faisait un moment qu'elles me trottaient dans la tête mais j'avais du mal à les mettre à plat.
J'en ai d'autres en préparation. Même des petits gars !!!
Elles seront déclinées à toutes les sauces, à coller partout avec le prénom de votre enfant... bientôt chez BusyBee !

GirlietteMPLR

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super mignon.Ca me rappelle un peu les années 1960 il y a une petite note psychédélique que j´aime beaucoup.
A
Bravo !!! elles sont vraiment très très sympas !!!
M
elles sertent à quoi exactement?<br /> les coller d'accord, mais avec quel but?
P
super joli !!!<br /> bravo pour ton imagination<br /> gros bisous
D
Très sympa ! Elle est douée ma coupine, hein !
femme au foyer...
Publicité
Publicité