Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2007

Questionnaire en règle

Si j'étais ...

Si j’étais un fruit : une mangue

Si j’étais un tableau : un Picasso sans hésiter : la perfection

Si j’étais un dessert : une crêpe belle-Hélène dans une bonne crèperie bretonne

Si j’étais un pays : la Chine pour tout ce qu'elle a de fascinant et d'incongru

Si j’étais une qualité : l'intégrité

Si j’étais un lieu : un champ de blés verts parsemés de coquelicots rouges à coeurs noirs

Si j’étais une boisson : un grand cru de Saint-Emilion (c'est la terre qui parle)

Si j’étais un bruit : la brise qui se couche sur le blé vert et courbe les coquelicots rouges

Si j’étais une partie du corps : une main

Si j’étais un instrument de musique : un pipot guilleret

Si j’étais un meuble : une vieille malle pleine de trésor (je voudrai voir vos têtes en l'ouvrant)

Si j’étais un plat : du poisson cru

Si j’étais un vêtement : un jean

Si j’étais un objet : une boule de cristal

Si j’étais un animal : un de mes chiens, bande de veinards !!

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Si j’étais une qualité : l'intégrité"<br /> Ca fait bien rigoler !!!
P
sur une idée de mimounette je continue et je t'ai taguéé viens voir comment tu vas etre manger lol sur mon blog bises
M
Merci pour ta petite visite! J'ai fait un petit tour sur ton blog et ça y est je suis amoureuse de Toto! Chez moi, c'est mon chat qui rapplique une fois que j'essaye de me concentrer sur qqch!<br /> A bientôt!
M
et si t'étais un bijou?
P
Merci de ta visite, pleins de belles choses à voir ici...à bientôt...<br /> pat
femme au foyer...
Publicité
Publicité