Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2007

On se tague (c'est à la mode)

Juste après un questionnaire.
Un autre questionnaire qui envahit la blogosphère.
J'ai été taguée par Pupuce (m'enfin Pupuce ???), Zalinka (là c'est une conspiration !!)

Le règlement (parce qu'en plus on ne fait pas ce qu'on veut, sinon, c'est pas drôle) :

Les taguées doivent ensuite taguer 7 personnes et les énumérer dans leur blog. Puis laisser un message sur le blog des 7 taguées en indiquant qu'elles ont été taguées et les invitant à venir sur votre blog. (pfiou ........ ça me fait des noeuds aux neurones .... MAIS je vais y arriver ... je pense)

Chaque personne décrit 7 choses sur elle même, celles qui ont été taguées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrivent ainsi que le règlement.

1 - Je hais les pigeons, surtout le matin vers 6h quand ils entreprennent de venir faire leur nid dans mes jardinières en roucoulant langoureusement. Ca me donne des envies de meurtre.

Le pire, c'est l'énorme pigeon ramier qui a l'air bien propre sur lui et qui n'a peur de RIEN !

J'ai même pensé à piquer la carabine à plomb de mon frêre : et paf ! ... mais je suis pas capable de toucher à un truc qui ressemble d près ou de loin à une arme, pas même un pistolet à eau.

2 - Quand je viens de terminer un café, je mange un chewing gum à la menthe. Quoi beurk ?
C'est spécial mais c'est toujours mieux qu'une clop.
Je bois 10 décas par jour, suivis de 10 chewing gums... bonne moyenne !

3 - Je déteste marcher sans but, genre on se promène en regardant les paysages. C'est super beau, mais d'un ennui... mortel. En revanche si on me dit : "tu viens, on va ramasser des mousses et du lichen, photographier des toiles d'araignées..." ouais, là j'adore !
Marche sans rien faire, j'aime pas ça. Moi j'aime remplir mes poches de merdouilles en tout genre et rapporter des trésors dans ma maison.

4 - Je déteste cuisiner alors que je cuisine parait-il très bien. En revanche, j'adore aller au restau et déguster de bons plats que quelqu'un d'autre s'est donné du mal à préparer !

5 - J'ai envie d'un coin de verdure, un petite maison, tout ça rien qu'à moi pour partir le week-end... le rêve...

6 - Je suis hermétique à la paperasse mais au point que ça en est pathétique ! Je ne sais jamais quel jour de la semaine on est. J'aime pas m'habiller chicos et pas confort.

7 - Je me fumerai bien une clop, mais je vais me faire un café et mâcher mon chewing gum !!

Alors... maintenant à qui vais-je passer la patate chaude... (c'est finalement le plus marrant)
Francis (bien fait !!) - Austravi - creadelph - LolGadoune - Elise - cayoma - Asibella

L'occasion de mieux découvrir ces 7 personnes pleines de talents. Cliquez pour découvrir leurs univers !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je comprends mieux pourquoi on s'entend si bien...Pigeons..berk surtout ceux qui n'ont plus de doigts...et les ramiers qui te font des bouses...<br /> La cuisine ? C'est quoi ? <br /> Se promener le nez au vent...pfff. Me faut aussi un but. J'ai d'ailleurs détesté me balader avec le landau ou la poussette, juste pour "prendre l'air".<br /> Je viens de voir le film "Miss Potter"...ah cette campagne anglaise et ces jolis cottages...on s'en offre un ? <br /> Paperasse...c'est GM qui s'y colle...je sais juste faire de jolis tas !! lol<br /> Café, pas aussi accro...mais chewing-gum...oui ! Mes préférés en ce moment ? Hollywood Tornado Menthe réglisse...et toi ?
L
J'ai voulu pour te faire plaisir mais cela a foiré! désolée!
F
Mille fois hélas, copine à moi, mais je ne jouerais pas ! j'adore les lire chez les autres mais pas les faire....<br /> Mais merci d'avoir pensé à moi...!
A
merci pour la patate!!!!! hi, hi j ai fait mon devoir , c etait demandé si gentiment....<br /> bon dimanche!!!!!
femme au foyer...
Publicité
Publicité