Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
21 août 2007

Allumez la lumière s'il vous plait.

P1000722Mon blog représente une petite part de ma vie.
Une sorte de lucarne par laquelle je vous autorise à regarder chez moi, ma vie de femme au foyer telle que je la conçois.

En ce moment dans la lucarne, on y broie pas mal de noir parce que j'ai perdu mon père il y a quelques semaines. Je voulais vous l'écrire pour adoucir ma peine.
J'ai reçu de nombreux messages de sympathie sur le forum des fafs. Ca m'a fait tellement de bien.

Merci à toutes et à tous d'avoir été et d'être avec moi en ces moments.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mes sincères condoléances et bon courage à toi et à ta famille
C
Mes sincères condoléances.<br /> Je viens d'apprendre cette triste nouvelle.<br /> Courage à toi et les tiens.
P
Mes pensées vous accompagnent également. Je vous souhaite beaucoup de force et de courage.
N
Mes pensées t'accompagnent. Tendrement.
S
...continuer le chemin..avec les flambeaux transmis et tendres, portés désormais en soi...<br /> <br /> et garder, accepter les richesses offertes et tendresses qu'on ne soupçonnait pas...tellement la Vie nous absorbe, le nez baissé.. parfois...<br /> bises...et...lumières vers toi...
femme au foyer...
Publicité
Publicité