Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2007

Trop, c'est trop !

Je m'en rends compte de plus en plus !
Trop, c'est trop.
Je ne peux pas TOUT faire : donc des choix s'imposent quant à mes activités diverses et variées (même si je les aime toutes, même si ça me fend le coeur, même...)

Je dois préparer pour la période de Noël une grosse expo-vente dans les arcades de Miromesnil à Paris.
Avec les moments difficiles que j'ai traversé ces derniers temps, inutile de dire que l'inspiration en avait pris un coup (alors que maintenant ça sort à nouveau tout seul !!!)

J'aimerai bien continuer mon blog, mais je manque de temps. Alors le pauvre, je ne l'alimente plus beaucoup, il dépérit... d'ailleurs, il a tellement mauvaise mine que je n'ai même plus envie d'y venir.

Et le forum... il faudrait que j'y passe 80% de ma journée pour lui permettre de continuer à évoluer.

Et bien sûr, il y a mes loupettes qui s'agitent autour de moi quand je ne lâche pas assez vite l'ordinateur ; mon mari qui ne veut pas passer ses soirées tout seul (ceci dit je le comprends !!!!), mon chihuahua qui fait la tronche...

Je suis plutôt zen... mais il y a un moment où j'ai l'impression que quelque chose m'échappe : ça me plait pas du tout !

Alors, que choisir ?

P1000571

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te comprends,combien de fois on est toutes passées par là? Dans ces moments de fatigue,confusion aussi? il faut s'arreter deux secondes et se dire: C'est QUOI ma priorité? Puis qu'il y en a forcement une vraie priorité à chaque moment et c'est là qu'on doit foncer.
P
Je te comprends que trop bien... prend du temps pour toi, ne fais que ce qui te fais du bien... il faut savoir être un peu égoïste par moment. Et puis tu ne peux pas tout faire chaque chose en son temps.<br /> Toi, ta famille c'est le plus important... le reste vient après
A
Tu ne peux pas savoir comme je te comprends, mplr... Je me pose cette question de plus en plus souvent... Mais on va peut-être trouver la réponse ensemble?...<br /> à bientôt
S
choisir entre koi et koi ?<br /> Toi et tes besoins ? et tes envies ?<br /> mais tout "ça"..c'est toi ...dans ton intégralité ?<br /> ...comme des pelotes à dérouler ?<br /> avec des fils dont le bout est un peu enfoui et à retrouver ?<br /> pelote par pelote...en suivant TES énergies..?..<br /> qui fluctuent parmi le Temps, pas incompressible...mais à ré-apprivoiser tranquillement,<br /> sans t'imposer de carnassières obligations ?<br /> <br /> écrire, c'est un peu "guérir" ?<br /> ...quand c'est le moment...<br /> tranquillement...sans voracités imposées de l'extèrieur ..de Toi ?
V
Il faut choisir de rester positif dans chaque situations!!<br /> Courage.
femme au foyer...
Publicité
Publicité