Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2007

Joli souvenir

Ce matin, je suis allée à la Villa Péreire prendre un café avec une amie.
C'était calme. Bien rangé.
J'ai presque eu du mal à me rappeler l'effervescence du 30 novembre. Le bruit. Les embrassades. Les bébés. David Abiker qui lit son livre. Le tourbillon des lumières douces et la chaleur. Des volutes de tabac.

C'était une merveilleuse rencontre de femmes virtuelles en femmes concrètes. De la magie d'internet et de la force du réseau des fafs.

Je n'en dirai pas plus, c'était précieux ce si joli souvenir.
Et je sais que bientôt nous recommencerons.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merveilleux souvenirs !!!<br /> Joyeuses Fêtes de fin d'année !!!!!!!!!<br /> A très bientôt !!!
M
c'est vrai, il faut concerver ce qui est précieux... pleins d'autres bons moments en perspective!!!
C
Comme je l'écrivais aussi sur le blog d'Aïda, dommage de n'avoir pas pu être des vôtres cette après-midi-là... Une autre fois peut-être.
C
moi aussi j'en garde un excellent souvenir ..... et moi aussi je suis prête à recommencer ...
C
Un super souvenir et le bonheur de passer d'amitiés virtuelles à des amitiés réelles ... on recommence quand ? :-)
femme au foyer...
Publicité
Publicité