lundi 11 février 2008

Un dimanche comme un autre

Dans la famille Mplr, on ne s'y ennuie jamais. Pas même le chien. Histoire sans parole. Ca ne vous fait pas penser à Boule & Bill : l'air pitoyable du pauvre Bill dans sa bassine pendant que Caroline la tortue se moque de lui... ??
Posté par mplr à 13:09 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

vendredi 1 février 2008

Le lien vers la soupe !!

Vous avez été nombreuses à me demander les coordonnées du sites pour commander de la soupe Miso !!! Vous pouvez consulter le lien dans la rubrique "mon shopping virtuel" : y figurent uniquement des boutiques où j'ai l'habitude d'acheter en ligne.
Posté par mplr à 12:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 15 décembre 2007

Dring ! Dring !

"- Maman ! maman ! Le facteur, il t'a apporté un ROSEBIIIF !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Un quoi ?- Un ROSEBiiiiiiiiiiiiiiiiiiF !!!!!!!" Donne-moi mon cutter ma chérie, on va le découper le morceau de viande... Attention ! Colis piégé ?Vaut mieux secouer et soupeser... ça fait un peu "tchic-tchic" dans le colis. C'est non odorant à priori.Je me méfie parce qu'il y a une copinaute du forum qui s'amuse à envoyer des trucs hyper malodorants (suivez mon regard... !) "- Alors ?? Y'a quoi dedans ?" ... [Lire la suite]
Posté par mplr à 11:54 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mercredi 7 novembre 2007

Fafette

Que je suis gatée ! Voici... moi !!! avec ma chihuahuette vue par Sylvie et ses fafettes ! Je vous conseille d'aller lui rendre visite et de découvrir ses multiples talents. Merci Sylvie, je suis ravie !
Posté par mplr à 17:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 4 juillet 2007

L'heure tourne... parfois trop vite.

Tic ! Tac !Tic ! Tac !J'empile dans les valises. Vite, il y a urgence.Le départ est demain et mon blog se met en pose pour une durée... indéterminée.
Posté par mplr à 16:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
vendredi 25 mai 2007

L'orage est là

C'était il y a une vingtaine de minutes. Le vent s'est levé et la lumière est devenue étrange... Maintenant, le tonnerre, les rafales de vent, les éclairs ! Mes filles qui poussent des cris aigus parce qu'elles frémissent. Bahia (la chihuahua) tournicote dans nos jambes : "- mais qu'est-ce-qu'il-se-passe donc dans cette maison de fous, elles se mettent même à trépigner devant les fenêtres, à compter, sautiller, applaudir... pffff !" L'orage est sur Paris.
Posté par mplr à 18:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

vendredi 11 mai 2007

Mon bureau à la veille d'une vente

Demain, première vente de la belle saison, très privée celle-ci : même moi je n'y vais pas !!!!!!Demain à 14h mes bijoux partent en voiture avec mon amie Tételle, mon impressario !! Bref, ce n'est pas de ça que je voulais vous parler mais de ces dernières heures de préparatifs avant... la dernière minute... puis la dernière seconde, et tout vous échappe. Advienne que pourra ! Mais avant, voilà à quoi ressemble mon bureau : Non pas ça ! Ca non plus, c'est du bazar rangé ! Mais ça ! Ma table !J'ai oublié de... [Lire la suite]
Posté par mplr à 19:16 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
lundi 16 avril 2007

Je suis jeune !

Je n'avais pas du tout l'intention de faire un post aujourd'hui, mais... j'y suis obligée. Par la force des choses.Ben oui ! Depuis ce matin, je reçois de nombreux messages, par mail, messages privés, au salon quotidien sur le forum, le téléphone... et même via la poste... Je suis gatée pour mes 29 ans ! Quoi ? Il parait qu'à partir d'un certain âge il est de bon ton de tricher un peu...
Posté par mplr à 12:02 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
lundi 26 mars 2007

Vous connaissez ?

N'a pas l'air comme ça, mais on y passerait une, voire deux puis trois heure à cliquer sur tout !! http://www.lenuagedesfilles.com/ Normalement je suis dans la liste mais je n'ai pas encore vu où... si vous voyez "femme au foyer"... c'est moi !!!
Posté par mplr à 05:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 22 mars 2007

Mais non !!

Pourquoi dites-vous que j'ai la tête dans le sac ? (vous noterez que pour une fois je n'ai pas dit que je l'avais dans le guidon !)... et ce n'est pas parce que je suis entre deux vagues de migrainite aigüe que je ne vais pas vous montrer ce que j'ai reçu aujourd'hui. Elle va frimer la parisienne avec son sac modèle unique ! Un peu ouais !!!! Alors ? Vous y mettriez-pas votre tête vous ? Moi oui !! Il est tellement chouette que je ne veux plus le quitter !Et là où la créatrice est hyper forte, c'est qu'elle a cerné mon... [Lire la suite]
Posté par mplr à 17:23 - - Commentaires [13] - Permalien [#]