Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2005

Un nouveau blog et je grogne !

Et voilà, femme au foyer avec deux mains gauches en ce qui concerne l'informatique ! C'est dommage, je voulais mettre quelques photos ds mes messages mais qd on a un mac, manifestement ça ne marche pas. En tout cas ça ne marche pas avec internet explorer ni avec netscape, ni avec safari... grrr... ça commence bien !!!! Si qq'un connait l'astuce pour aider une pauvre femme en détresse... Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
voilà enfin les photos dans ce blog qui avance plutôt bien d'ailleurs...bonne continuation
G
bonjour, <br /> si je peux vous aider pour mettre des photos en ligne, c tres simple <br /> - dans le corps du message, cliquez sur insertion d'une image <br /> - parcourir les fichiers pour trouver la photo<br /> - choisir l'alignement et la taille (moyenne ou grande c'est bien !)<br /> -decocher afficher l'image dans une nouvelle fenetre pour qu'elle apparaisse dans le texte <br /> - envoyer ce fichier<br /> et voila <br /> bon courage
T
je te laisse quand même un commentaire , mais c'est pour de dire qu'en fait je ne sais pas le faire ( et ouais j'ai un PC, alors pour moi c'est très très simple), en espérant que tu y arrire pour rendre ton blog un peu plus vivant ...
femme au foyer...
Publicité
Publicité