Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2005

Et bien non !

_users_mpl_desktop_paris_web_eiffel_31On pourrait croire que je n'ai photographié QUE la Tour Eiffel, et bien non !! Mais c'est La Grande Dame et je l'adore. De près ou de loin, dessus ou dessous, jour et nuit... sans équivoque, aucune !!!
D'ailleurs, je pense que je vais bientôt retourner faire une petite série de photos...
J'aimerai bien y aller très tôt le matin juste après le lever du soleil quand la lumière est encore timide mais rasante.
Mais le matin tôt, j'ai ma fille Chloé qui ne va pas encore à l'école et la nounou n'arrive pas avant 10h.
J'irai donc voir la Tour Eiffel un peu tard mais c'est pas grâve !

Publicité
Publicité
Commentaires
femme au foyer...
Publicité
Publicité