Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2005

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas !

_users_mpl_desktop_mpl_web_sac2Fleur réalisée à l'aide de paillettes cousues une par une,
les unes à la suite des autres et
il faut bien plus de temps pour le faire que pour le dire !!

Je l'ai posées sur un sac Vanessa Bruno
pour être en totale adéquation avec ce qui se fait en ce moment.

Peux pas être plus à la mode en ce moment !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LA VILAINE FAUTE D'HORTOGRAPHE MERCI DE LIRE S'ENNUIENT : AUTREMENT ON VA DIRE QUE LES FEMMES AU FOYER SONT NULLES BISES A TOUS !!!
M
j'aimerais bien connaître ton âge ? <br /> ou ! tu m'as fatigué ? Comment peut on faire autant de chose ? Moi je suis mère au foyer j'ai 43 ans 3 enfants, et entre les repas, les lessives, le ménage, les enfants, lire, me pomponner quand même, j'oubliais : les courses, jamais je ne pourrais faire du crochet, et toute ces jolies choses que tu fais. Tu as l'air de t'y connaitre pas mal en informatique également... vraiment félicitations ! et après qu'on ne me dise pas que les femmes au foyer s'ennuit à la maison !!!!!
M
Je crois que quand on prend un peu de temps, qu'on a beaucoup de patience, tout le monde peut (presque) tout faire !<br /> Quand je pense à toutes mes copines qui m'ont seriné pendant des années qu'elles étaient incapables de faire quoi que ce soit avec leurs doigts, maintenant elles font des bijoux, du tricot, du crochet et plein d'autres choses !<br /> à bientot !
L
Moi qui fait de la broderie, j'imagine les heures de boulot!<br /> Mais tu as des doigts de fée!<br /> Est-ce qu'il y a quelque chose que tu ne sais pas faire.<br /> Luciole, depuis peu ex-femme au foyer pendant 5 ans 1/2.
femme au foyer...
Publicité
Publicité