Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2005

Je ne sais pas quoi penser.

Je ne sais pas quoi penser. Je me suis documentée sur le hamster et c'est un peu particulier comme_users_mpl_desktop_poilu1 bestiole. Ca vit la nuit, n'aime pas les enfants quand ils sont trop bruyants. Dort toute la journée, on ne le voit pas (et pas question de se mettre vivre la nuit pour observer les coutumes de la chose), bref, je ne sais pas quoi penser. Les filles naturellement le réclament "allez papa s'il te plaiiiit" avec la larme à l'oeil...
Demain je l'enmènerai chez le véto pour avoir son avis. Il saura me conseiller. Sinon, je le donnerai. Ca va pas être simple.

PS : mon mari était d'accord pour le garder !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est tout mignon !!! Tu l'as gardé ou pas alors ? J'ai un blog consacré aux hamsters si tu veux...<br /> <br /> http://hamsters.over-blog.org/
V
On dirait une de ces petites saucisses que l'on trouve parfois à l'apéro.<br /> <br /> Tu as de la moutarde ?
M
Comment s'appellent tes lapins ?
M
Si tu le veux Cocotte, prends-le tu n'as ni chat ni chien...
C
Je prends les devants avant de me prendre un coup de règle sur le bout des doigts!<br /> "pensé au chat", pas "penser au chat", ça m'apprendra à ne pas me relire...<br /> Excusez moi les filles...
femme au foyer...
Publicité
Publicité