Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
3 août 2005

Posté par Nathalie

DOUGLAS KENNEDY : "l'homme qui voulait vivre sa vie", "les désarrois de Ned Allen", "Rien ne va plus".

w_kennedy_hommeJ'adore cet auteur et j'y vais donc maintenant quasiment les yeux fermés. Douglas KENNEDY est américain et ancien journaliste. Il vit à LONDRES. Ses livres sont des romans. J'ai lu les 3 livres que je vous cite.

Je suis en train de relire "l'Homme qui voulait vivre sa vie".

Douglas KENNEDY nous dépeint toujours des personnages à qui tout à réussi : marié, heureux, de beaux enfants, de belles maisons, des belles réussites professionnelles à l'américaine dans la finance, dans la pub, comme avocat. Le destin des personnages s'écroulent un jour, ils vivent la trahison, la manipulation, sont lâchés par tout leur entourage et sont un jour complètement anéantis et deviennent des déchets humains. Douglas KENNEDY nous dépeint alors les ressources insoupçonnées de l'être humain à s'en sortir, pour rebondir, pour reconquérir, et leur regard sur les leurs, ce qu'il croyait aimer de leur vie et les capacités à se refaire une nouvelle vie.

Ses livres sont plein de suspense et de rebondissements, jamais là où on les attend et j'adore son écriture.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Désolée pour les fautes de frappe, je n'ai pas fait l'effort de me relire, ça m'apprendra!
T
Je suis d'accord je trouve que c'est un auteur facile à lire, avec des intrigues prenantes, quoique j'ai été fortement déçue par "une relation dangereuse", je n'arrive pas à comprendre ce qui manque à ce roman mais il y aun truc qui fait que je ne le trouve pas aussi bon que les autres... Ceci dit je trouve que c'est un auteur pour femmes au foyer, car on peut être coupé en leine phrase par les anfants, on perd rarement le sens de l'histoire. Bref c'est facile à lire! Tout à fait dans la mouvance de John Grisham.
F
... "Une relation dangereuse"... après avoir lu "à la poursuite du bonheur", "les désarrois de Ned Allen", "Rien ne va plus", etc... Il était aussi bon que les autres... à déconseiller aux femmes enceintes (ce qui est mon cas !!!)...
P
j'ai lu aussi,surtout aimé l'Homme qui voulait vivre sa vie
F
Je confirme c'est un excellent auteur. Je viens de lire (en poche) "Rien ne va plus", un régal.
femme au foyer...
Publicité
Publicité