Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
11 août 2005

Le bonnet des coquines !

_users_mpl_desktop_w_bonnetmplEmilie m'a piqué mon chapeau.

Faut croire que j'ai la tête de la taille de celle d'une gamine de 7 ans...

Réalisé au crochet, avec un reste du même fil de coton que le top présenté le 5 juillet.

Je ne jette rien. Je garde tous les bouts de ficelles et je finis toujours par les utiliser d'une façon ou d'une autre.

Le tout c'est de bien ranger ses affaires pour tilter tout de suite sur ce qu'on a à disposition pour créer.

Qui ne s'est pas encore mise au crochet ?
Levez le doigt !?!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut <br /> Nous sommes deux filles qui aimons bien crocheter des modèles au crochet mais notre problème qu’on n’a pas les diagrammes des modèles au crochet. S’il vous plait aidez nous d’envoyer les diagrammes sur l’email djkawther@yahoo.fr Merci d’avance
P
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Il est vraiment très chouette!<br /> J'achète souvent des catalogues de tricot, et il est vrai que je trouve peu de modèles au crochet<br /> du moins, de jolis modèles!!!<br /> Sur le net, on en trouve pas mal, mais surtout sur des sites anglais, et c'est assez dur de tout comprendre lol<br /> La France est assez en retard là-dessus (et sur plein d'autres choses me direz-vous! no comment lol)<br /> Amicalement<br /> Valérie
M
Oh la la ! de plus en plus de fans de crochet me demandent comment faire ce chapeau et je l'ai fait selon l'inspiration... sans prendre de notes !!! <br /> Donc, je vais le refaire en notant tout et il sera bientot en ligne !!
P
Salut<br /> comme je cherche des modèles jolis et originaux au crochet, je tombe sur ton chapeau et je le trouve top!<br /> Oserais-je te demander les explications?<br /> merci d'avance<br /> Valérie
M
Quel gage ? je ne vois pas de quoi tu veux parler !!!<br /> non vraiment, je ne comprends pas...
femme au foyer...
Publicité
Publicité