Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
12 août 2005

L'ours du Marais

Une boutique minuscule remplie de nounours du sol au plafond... pas un centimêtre carré sans un gadget nounours, un sac avec nounours, un tee-shirt, un peluche...
"oh celui-là il est si mignon, ... et celui-là... oh mais regarde cet amour... c'est choux..." si, si, ça fait le même effet à tout le monde. (je suis sûre même aux mecs mais eux ils ne le disent pas)
Le petit bémol c'est que l'accueil n'est pas très chaleureux. Pour une boutique dans laquelle on ne demande qu'à retomber en enfance, c'est dommage. Remarquez, elles en ont peut-être marrre de caliner toutes les acheteuses attendries...

Les coordonnées et des photos : http://www.oursdumarais.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hi Hi!! J'en suis! je les collectionne depuis deux ans, des petits de preference avec une "gueule". Je dois en avoir actuellement à peu près 40. Sais-tu comment on appelle les collectionneurs (neuses) d'ours en peluche? Des arctophiles. Dans la famille on est quatre à y avoir succomber, ma soeur, ma fille, ma petite soeur (elle collectionne les chats en peluche) et moi. Bref, on est gagas!!! ;))<br /> <br /> bizz Chris
F
Ah les filles et les nounours!
femme au foyer...
Publicité
Publicité