Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2005

Le p'tit Mitou

ss_dents

Il y a des sourires que n'oublie pas... et ne me demandez pas pourquoi elle est en bonnet de bain dans l'appart, je n'en sais rien !!!! 

Demain, c'est la rentrée. Dernier coup de collier avant Noël.
D'ailleurs, elle parle déjà de sa liste au père Noël.
Croit-elle seulement encore au Père Noël ?

Quand elle a perdu sa dent, nous l'avons bien sûr mise sous son oreiller.
Elle m'a demandé :
"- la p'tite souris, c'est les parents ?
- qu'est-ce que tu as envie de croire ?
- c'est les parents !
- alors je suis la petite souris..."

La dent précédemment perdue, quand je lui avais demandé ce qu'elle avait envie de croire, elle m'avait répondu "la p'tite souris".
Comme elle grandit...

Bon, je vais pas passer tous mes articles à vous parler de mes poupettes.

Demain c'est la rentrée pour moi aussi, les chroniques sérieuses recommencent.
Et le titre de celle de demain c'est : souvenir de vacances. Hé ! hé !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je rentrais de l'école 6 ans, dans le hall de l'immeuble , un livreur d'une petite poussette me demande : l'étage de ma maman , j'ai compris que le père noël n'existait pas, mais je n'ai rien dit (en rentrant avec le livreur )j'ai fait comme si ........ j'aime toujours le père noël
D
Moi pas avoir aimé quand ma mère m'a avoué que tout cela n'avait pas existé. J'ai eu un peu l'impression qu'on m'avait pris pour une gourde !<br /> Je n'ai rien fait pour que mes filles y croient. Cela s'est fait naturellement par les copines, car j'avais toujours l'impression un peu de les manipuler. Mais cela ne les a pas du tout perturbé comme moi. Tant mieux ! Ce qui prouve que nos enfants sont bien différents de nous. Ouf !
M
T'as eu ça quand tu étais petite ?<br /> Moi j'ai attendu d'être grande pour en avoir un comme ça !!!!
E
Mamam,le père Nono existe t il..oui mon chéri, il existe tant qu'on y croit !! Et ce n'est pas parce qu'on ne le voit pas, qu'il n'existe pas.Tiens, 2 millions d'euros, ça existe mais tu ne les as jamais vu :-)<br /> Le bonnet de bain,ça a son charme..tu te souviens de ceux qu'on avait quand on était petites, nous, en machin gaufré avec une joile fleur sur le côté ?!!
L
A propos de la petite souris etc, ma fille ainée quand elle su que tout cela venait de moi me dit : Maman, Dieu, on est pas certains qu'il existe et pourtant on se moque pas des gens qui y croient, alors moi, je veux continuer à croire au pere Noel !<br /> <br /> Cette phrase venant du coeur de mon enfant restera gravée dans le mien.
femme au foyer...
Publicité
Publicité