Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2005

Faut-il montrer ses fesses ?

Non.
J'ai trouvé mieux !

A la question : comment se faire remarquer ? montrer ses fesses n'est plus LA solution.

Il suffit d'aller déjeuner à "L'Avenue", avenue Montaigne à Paris, en bas des Champs Elysées.
On y trouve le gratin (gratiné) du show bizzz et il faudrait être sourd pour ne pas entendre claquer les baisers mondains des dandynettes manucurées de près, maquillées pour de loin, et aux brushings impeccables, tellement que le cheveux ne bouge pas.

img_21091Mais comment ai-je pu aller déjeuner dans un endroit pareil ? Que ces gens doivent s'ennuyer quand ils sont tous seuls.

J'étais avec ma copine de shopping : aah, ma copine de shopping, si je peux encore t'appeler copine pour m'avoir trainée dans ce lieu de perdition faussement élégant.

Deux hommes sont venus s'assoir à la table à côté de la nôtre en claironnant de faux rires et de grands gestes.
A croire d'ailleurs qu'il y en a des hommes qui ont gardé un côté animal mais le mauvais côté de l'animal, l'animal ridicule que peut-être le coq quand il fait sa cour.
Bref s'il est un coq, il n'en est pas moins la basse-cour toute entière quand il pérore après que je lui ait demandé une cigarette.

Bref, cet endroit est plutôt infecte par sa fréquentation, et c'est bien malheureux car le cadre y est charmant, le personnel souriant et la nourriture très agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tout ce que j'aime ... <br /> Et malheureusement, c'est un peu le climat actuel, ahhh, le paraître ... Je serais curieuse de voir ce genre de personne sans leur "masque".
D
Au Buffalo Grill de mon centre commercial, on a pas de problème ! LOL !
S
J'aurai détesté... Dire que j'ai une amie qui aime cette ambiance... ça me fait froid dans le dos... Scotch38
femme au foyer...
Publicité
Publicité