Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2006

Ethnique

collier_ethIl y a dans l'enfilage des perles quelque chose de si reposant.
D'ailleurs, je le fais pour ça. Et puis pour les photographier. J'adore capter la lumière qui danse autour des perles.

Les bijoux que je fais, je ne les porte pas, ou très peu.
Quand j'ai fini de les photographier et de leur donner leur beauté par le rytme des formes ou des couleurs, je les entasse dans des pots et ils prennent la poussière.

Parfois je les sors. Et ils subissent tous le même sort : je les démonte. Un coup de ciseau, et ils n'existent plus.
Je trie les perles et les range dans des sachets.
perles_eth2Elles dorment, jusqu'au jour où je les reprends pour les enfiler différemment.
...Un nouveau bijou...
perleth_Des nouvelles lumières.
Une nouvelle photo et seul le souvenir reste.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dommage de ne pas les porter ils sont chouettes tes bijoux
V
Moi, je porte tout ce que je fais.
K
Oui sans doute (rires) !!!!!!
M
En fait Kahlan, c'est notre côté économe qui doit ressortir !!!
K
Hi, hi...moi aussi je fais ça !!! Je démonte les vieilles bagues et vieux colliers pour récupérer les perles qui serviront à de nouvelles réalisations !!!
femme au foyer...
Publicité
Publicité