Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2006

C'est son anniversaire !!

gateau1Mon blog a un an.
Le temps passe vite.
"Ca grandit moins vite que les enfants, mais quand même !"

Je me rappelle les cafouillages du début.
Les premiers posts "je tâte le terrain".
Les premières images en ligne... grande émotion ça !
Et puis les premiers commentaires.

Mon blog a changé de coiffure presque aussi souvent que moi.
Sauf que lui n'a pas vieilli. Mais il a muri. Tout du moins je l'espère.

Parfois, je l'ai malmené. Surtout le jour où j'ai voulu le suicider, là, il a eu très peur.
Mais comme dans Dallas, on ressuscite le héros quand on veut.

"Bon anniversaire mon blog ! tu as un an, c'est tout p'tit, mais tu verras dans dix ans quand t'auras des cheveux blancs !!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire!!!! ce blog-là, est bien à l'origine des nôtres, alors ! je lui dois beaucoup à ton blog tout en lumière aujourd'hui avec le blanc !
C
Bon anniversaire à ton blog.
@
Bon anniv petit blog! Pour la penie, ça serait quand même bien que tu me fasses figurer dans tes liens! Nan mais des fois!<br /> ;-)<br /> Bisous Mp! T'as vu les tutos, ça le fait hin!
W
Joyeux anniversaire tit blog!!!! Il va bientôt marcher tout seul?
F
Bon anniversaire à ce sympathique blog !
femme au foyer...
Publicité
Publicité