Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2007

Je suis jeune !

Je n'avais pas du tout l'intention de faire un post aujourd'hui, mais... j'y suis obligée. Par la force des choses.
Ben oui ! Depuis ce matin, je reçois de nombreux messages, par mail, messages privés, au salon quotidien sur le forum, le téléphone... et même via la poste...

ROSE1
ROSE2

Je suis gatée pour mes 29 ans ! Quoi ? Il parait qu'à partir d'un certain âge il est de bon ton de tricher un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon là, j'ai pas mal de métros de retard !!! je perds la tête !!! bon anniversaire Marie !!!!et très gros bisou, superbe bouquet !!!!
A
T'as déjà 29 ans!?? Tu ne les fais pas!
C
En retard aussi, mais le coeur y est... Biz :-)
P
Joyeux anniversaire... un peu en retard lol
A
Bon alors je viens de m'aventurer sur ce site (que je découvre aujourd'hui).<br /> <br /> Fonceuse comme un bélier, j'envoie un message sans lire le reste.....et......<br /> <br /> Bon, on est presque jumelles quand même !
femme au foyer...
Publicité
Publicité