Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2008

Mon sacàmoi

Etape 1
De la laine
SACAMOI1

Etape 2
De la laine et un crochet
SACAMOI2

Etape 3
De la laine, un crochet et de la souplesse dans le poignet
SACAMOI3

Etape 4
De la laine, un crochet, de la souplesse dans le poignet, mais il faut du temps...
SACAMOI5

Etape 5
... et de la patience...
SACAMOI4

Etape 6
Et voilà, mon sac à moi ! (en plus il est doublé mais j'ai pas fait la photo...)
SACAMOI

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est trop beau, je veux le même.<br /> tu as trouvé le modèle où ?<br /> <br /> bon courrage, <br /> je suis FAF également, <br /> tu peux visiter mon blog si ça te dit, je fais aussi des choses de mes 10 doigts.<br /> crochet, couture, tricot, broderie<br /> <br /> bref, je ne m'ennuie pas non plus avec 2 enfants en bas age.<br /> <br /> bizzz, bonne journée
M
serait il abusé de vous demander les explications pour ce superbe sac au crochet ; il y a longtemps que je cherche un modèle mais sans succès...Je suis tombée sur votre site au hasard d'une navigation sur internet. Je le mets dans mes favoris afin d'y revenir quand j aurais un peu plus de temps. Merci d'avance si vous voulez bien me transmettre vos explications et bravo pour une "femme au foyer" vous avez raison d'en être fière ; moi meme je l ai été pendant 15 ans.....et je ne l ai jamais regretté et mes enfants encore moins.....meme s'ils n avaient pas toujours des vacances à la mer ou des fringues à la mode etc....bonne continuation Maminou
D
Très sympa ton sac.<br /> Bravo**
L
C'est superbe... c'est une création? Quoiqu'il en soit félicitations! Tout est beau: choix du fil, des anses, forme, points,...Bravo
A
très joli!<br /> j'aime aussi beaucoup la couleur.<br /> je n'aurai jamais la patience d'aller jusqu'au bout pour le sac... dommage. Pour l'acheter, pas tout de suite, completement plumée par ma grande qui a "du" se refaire toute la garderobe... + un accrochage où il était plus utile de ne pas faire jouer l'assurance ... la veille de soldes...snif...snif...<br /> bon courage <br /> à bientôt
femme au foyer...
Publicité
Publicité