Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2005

Comment ça va ?

... si vous répondez "comme un lundi", C'EST NUUUUL !!!
Il est bien évident que la journée, la semaine ressemblera à ce que vous voulez bien en faire. Partir du pied gauche, quel cauchemar...
Moi, j'adore le lundi. Le matin, je vais au sport avec ma copine Estelle (femme au foyer jeune et dynamique aussi !) et on esssaye de devenir des bombes pour l'été. On souffre, pas toujours en silence d'ailleurs mais on aime ça. On ne s'ennuie jamais : outre l'effort qu'on fournit, on mate et on critique, en tout bien tout honneur. On pouffe en silence pour ne pas être blessantes mais parfois... on pourrait s'esclaffer !!!
L'après-midi, je participe à un atelier modelage et céramique. J'adore. Je fais des pots, des vases, des trucs et des machins. Je rencontre d'autres femmes au foyer. Je ne suis pas très bavarde mais j'écoute ce qu'elles disent... et tout m'intéresse.
Tout au long de la journée je croise mes filles. Je les embrasse, je les gronde, je les taquinent. Elles rentrent et elles sortent : elles m'embrassent, se chamaillent et me taquinent aussi.
Tout s'enchaine et ça ressemble à un tourbillon bien rodé. Je profite...
Le soir je récupère mon mari et il n'a déjà plus les yeux en face des trous, dès le lundi. J'ose à peine lui raconter que j'ai passé une super journée... grâce à lui...
Enfin, il m,a'rrive aussi de passer des lundis pourris comme tout le monde, ne serait ce que quand les filles ont décidé de me gonfler toute la soirée, j'oublie tous les bons côtés de ma journée !!!!!
Comment sont vos lundis à vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est top d'être du sud !<br /> Est ce que vous avez eu beau temps pour la féria ?<br /> A Paris il pleut... tout le temps c'est dingue !
T
Comme un lundi mais férié, ( et oui à Nimes il est férié) ce qui m'a permis de profiter pleinement de la féria de nîmes, des toros (corrida), des penas, et tout ce qu'on peut trouver dans une féria et qui parfois fait mal au crane le lendemain...<br /> Bon lundi à tous (et toutes biensur).
femme au foyer...
Publicité
Publicité