Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2005

Concordance de temps.

Il parait que le journal Le Monde a cité mon blog dans son édition d'aujourd'hui.

Je trouve ça génial (outre le fait que ça me fait plaisir) car mon blog a voyagé toute la journée aux quatre coins de la planète !
Il a été regardé par des gens différents, à des heures décalées, j'ai plein de drapeaux dans les yeux !

Merci à tous de venir partager ces quelques minutes de vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chaleur dans mon coeur !<br /> Merci.
T
Bientôt tu vas devoir embaucher des petites mains pour répondre au courrier de ton fan club, bravo!<br /> Mais c'est normal, on se sent bien chez toi pour être honnête!!!
F
Alors là! Que dire. Je ne peux que m'incliner (ma brioche le permet) devant la femme au foyer qui chamboule le Monde.
F
Et bien voilà, Mplr est une star!!<br /> Elle aurait pu être cité par "Femme moderne du Bas-Dauphiné"... Non! Madame est citée par le Monde!<br /> <br /> Puisque maintenant, tu as des amis au "Monde", tu veux pas leur parler de mon petit blog.....?<br /> Dis, Mme R., hein, tu veux pas? Juste un petit mot?
femme au foyer...
Publicité
Publicité