Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2005

"T'es plus ma copine"

    

... voilà ce que lui a dit ma fille, et elle s'est mise à pleurer en se jetant dans les bras de sa mère (qui est ma copine).
On s'est regardée avec l'oeil humide : ces pauvres petites filles, elles ne se rendent pas encore bien compte de l'importance des sentiments._users_mpl_desktop_w_ill_copine

J'ai vaguement houspillé ma fille "tu sais ce n'est pas très gentil de dire des choses comme ça à sa copine. - Oui mais c'est plus ma copine." Certes, pourquoi elle mentirait si c'est ce qu'elle ressent. La copine se blottie encore plus loin dans les bras de sa mère (qui est ma copine).
On s'est regardé l'oeil interrogateur genre : qu'est ce qu'on fait à ton avis ?

Je me suis levée et j'ai dit avec une forte voix : "maintenant ça suffit, si vous n'êtes plus copines, il y en a une qui va jouer tranquilement dans sa chambre et l'autre qui s'en va."
Et là les deux petites se sont mises à nous jouer le grand concert des pleurnicheries, ensemble : "mais si c'est ma copiiiiine"...

Là, avec ma copine, nous nous sommes regardées dans les yeux et elle m'a dit : "t'es plus ma copine".

On a boudé de toute façon on ne s'entendait plus parler...

Qui veut être ma copiiiine ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dis donc mon ami, si tu arrêtais de draguer ma femme...
F
Bon d'accord. Je ne boude plus
M
désolée : je suis par monts et par vaux en ce moment !<br /> Les soldes... ça prend du temps !!<br /> mais je suis ravie que les hommes apprécient mon blog, il y en a malheureusement trop peu qui "osent" laisser des commentaires.
F
Qui veut être ma copine?<br /> Et nous alors. Ne me dis pas que tu ne crois pas en l'amitié entre un homme et une femme...<br /> <br /> Il faut te faire à l'idée que les hommes lisent ton blog et que nous ne nous laisserons pas faire.<br /> <br /> Nah!<br /> <br /> Maintenant c'est moi qui boude.
M
Merci Ginie, heureusement que tu es là parce que les autres vraiment...<br /> ah ! je suis déçue !!!!
femme au foyer...
Publicité
Publicité