Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2005

Chouette ! Des nouvelles des vacances...

Il fait beau, chaud mais le mistral souffle non stop, ça finit même par rendre chèvre !! Je suis donc dans le sud, dans la campagne de Manosque. Une campagne reculée, très reculée puisque c'est comme si on devait pédaler pour avoir l'électricité, en tout cas la connexion internet est presque impossible. Je ne suis même pas sûre d'ailleurs que je pourrai poster ce message !! Les journées sont toujours les mêmes, comme des journées de vacances peu actives : c'est tellement bon de ne rien faire. Là je sens toutes les mères de petits enfants qui tendent l'oreille et qui se demandent "mais comment fait-elle avec deux mouflettes à la maison ?" Justement, je me dis qu'effectivement, je suis tout le temps en train de faire quelque chose. Mais bizarrement, ce n'est pas pareil que les autres jours de l'année. On prend notre temps pour tout, même pour jouer. Même pour manger. Même pour dormir. Là ce matin, mes filles n'ont pas vu un peigne depuis au moins deux jours. Des tignasses à pattes. Et alors ? On démèlera les noeuds quand on aura le temps ! J'aurai bien aimé poster une photo (genre carte postale !) mais c'est pure illusion que d'espérer qu'un fichier photo puisse passer. Bon courage à ceux qui sont en ville : bande de veinards ! la campagne ce sont aussi d'autres plaisirs : je me suis fait piquer par une guèpe hargneuse hier. Elle voulait boire le jus de fruit de ma fille. Je suis mère et je défends ma progéniture : le combat a été rude, sauf que c'est elle qui a gagné : j'ai une main de Mickey !!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le truc de fumeur est véridique , j'ai un appareil qui chauffe exprès pour ça , because je suis allergique ... Si je me fais piquer, moi je ressemble à un sumo lol ! <br /> Autrement il faut investir dans un aspir venin ( vendu en pharmacie ) et aspirer le venin tout de suite et désinfecter, ça marche bien aussi , sauf si tu tombes sur une vilaine guêpe , ce qui m'est arrivé l'année dernière , je n'ai pas gonflé grâce à l'aspir-venin, mais j'ai dû prendre 15 jours des antibiotiques, fais gaffe , faut aller au toubib si c'est trop douloureux . <br /> bon courage et bises.
M
Je te rappelle VL que je ne fume plus et que si je n'ai pas un fumeur sous la main... et là, j'en ai pas !!
V
Une autre méthode qui marche (si si j'ai testé), est d'approcher une cigarette de la piqûre dès les premières minutes.<br /> <br /> Ca chauffe un peu, mais ça détruit aussi les toxines injectées par la vilaine bête.
L
c'était de fiche la paix à la guèpe en éloignant ta gamine! Après avoir siroté sont jus de fruit, elle repartait le ventre plein et sans agressivité!<br /> (J'ai vécu quelques années à la campagne...)<br /> La deuxième astuce c'est d'appliquer de suite de la glace sur la piqure, ensuite du vinaigre! <br /> La bise à Toto
M
Toute astuce pour faire dégonfler est bienvenue !!!<br /> J'en peux plus...
femme au foyer...
Publicité
Publicité