Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2005

Les tifs des mecs : à la découverte du technicolor

Lundi dernier, on acclamait haut et fort que le mâle au crâne rasé était à la mode et qu'on en croquerait tous les jours. (si il y a encore des chauves qui doutent de leur pouvoir de séduction, là je ne peux plus rien pour eux !)

Aujourd'hui, parlons des mecs qui se teignent les cheveux...
Bouuuh, je pleure !! Mais c'est horrible !! C'est affreux, monstrueux !!!
Qu'est ce qui vous passe par la tête ?

Ca se voit comme le nez au milieu de la figure, c'est pas naturel, et le pire, c'est que ça fait le mec qui n'assume pas son âge ! bref, le mec à fuire absolument ! -je suis en train de me faire des amis là...-

Alors que les tempes qui grisonnent, c'est si attendrissant. L'homme dans la force de l'âge, qui en a déjà vu...
Le cheveu poivre et sel qui adoucissent le regard et mettent en valeur la prunelle des yeux...
La chevelure blanche, entretenue (parce que jaunissante ça va pas), quelle classe !

On pense tout de suite à Sean Connery, bien sûr, à Clint Eastwood et pourquoi pas aussi à Dominique de Villepin tient !
Et on ne pense surtout pas à Pavaroti... beuh, je me sens pas bien là...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as raison c'est affreux les cheveux colorés de hommes. Mais quelle idée !<br /> Je préfère des beaux cheveux blancs ou gris au brun violacés.<br /> Faut le dire et le redire : Messieurs ne vous teignez pas les cheveux please !
M
Je n'aime pas particulièrement les hommes d'un certain age. Juste mon mari qui a peu de cheveux et qui ne les teint pas !
F
Pour un fois, je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les teintes (non pas les tentes) masculines. C'est affreux.<br /> Par contre, quelques chose m'interpelle. Ne serais-tu pas attirée par les vieux, pardon les hommes d'un certain age?
F
Mplr,<br /> Il y a encore des chauves qui doutent de leur pouvoir de séduction comme il y a des femmes qui pensent ressembler à des yétis.....<br /> <br /> Question: un chauve en tongs est-il encore plus séduisant?<br /> <br /> francis
femme au foyer...
Publicité
Publicité