Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
24 août 2005

Posté par Ginie

Ginie est une jeune maman femme au foyer hyper dynamique et débordante d’idées !
La preuve, elle m’a posté hier matin ce grigri, qu'elle a fait entre deux siestes d son bout de chou, à porter à loisir sur un sac à mai ou un téléphone portable.

grigri
"Le principe c’est de prendre des cordons, des perles, une attache style porte clé ou mousqueton, et de monter chaque perles ou des rangés de perles sur les cordons, fils, élastiques, tout ce qui te passe sous la main.
Mon astuce : prendre tout un tas de trucs dans la même couleur ou le même style, des morceaux de fils et d'attaches et de tout assembler autour de l'anneau."

Une petite question Ginie, la perle avec le visage, tu l'as faite toi même aussi ? En polymère ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas dans quelle ville tu habites Poésie mais aux puces à Paris (ainsi que dans d'autres grandes villes) tu en trouveras sans problèmes ainsi que dans de nombreux vide-greniers.
G
c'est une vieille piéce que j'avais, je ne sais pas ou en trouver d'autres, désolé....<br /> bizzz
P
Oh ! qu'est ce que c'est sympa ! tu les trouves où tes pièces chinoises stp ?
G
je l'ai faite en argile polymère il y a quelques temps, et il m'en reste des kilomètres <br /> ça t'interesse ???<br /> <br /> et les perles "genre marron facon fausse ambre", c de la polymère aussi trop cuite (mais c'était fait express)<br /> et le truc sur le dos c'est une tortue oups !!<br /> <br /> http://nimportequoi.canalblog.com
femme au foyer...
Publicité
Publicité