Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2005

Un petit aperçu du "drapeau-logo"...

Un petit aperçu du "drapeau-logo"... sauf, que je n'ai pas encore trouvé comment le mettre sans fond blanc... donc je travaille là-dessus !

logo_faf_jaune1
Soyez indulgentes dans votre jugement.
Il est simple et sobre, suffisamment discret pour convenir à chacune.
On y retrouve notre envie de nous réunir (les trois petites femmes), l'univers d'internet avec l'évocation du Smiley, le foyer avec le toit et les yeux du smiley qui font la structure de la maison...

Naturellement, ces couleurs sont celles qui correspondent à mon blog mais je ferai de nombreuses déclinaisons pour que chacune puisse trouver ce qui lui plait !

Le mien est déjà dans ma bannière...

... on y va pour d'autres couleurs !??


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog... à bientôt :-)
F
Dis Mplr, quand on est pas une femme au foyer mais un homme en ballade, on peut quand même en avoir un?<br /> :-)<br /> <br /> Paris-émoi
L
euh... moi j'en veux bien un dans les tons bleu gris... mais comment on fait pour l'insérer après sur son blog? (oui je suis une *bip* en informatique...)
C
Si tu bosses sous photoshop c'est simple: tu fais ton logo sur un fond "transparent" et tu "enregistres pour le web" en cochant la case transparence, format Gif. J'ai un blog où je fais du graphisme (il s'appelle Epure sur canalb).<br /> Bon je retourne lire, j'ai un wagon de retard!! ;op<br /> <br /> Bizzz Chris
M
oui, un blog commun sur le sujet serait pas mal, comme ça le logo pourrait devenir un "bouton" qui mènerait quelque part, une vitrine de ce qu'on ferait. au moins pour le début.<br /> après, si on arrive à fédérer quelque chose de plus, on pourra faire un autre site peut-être (bon, d'accord, je vois loin, et alors).
femme au foyer...
Publicité
Publicité