Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2005

Au choix ! et y'a plus qu'à !...

Le voilà, il est prêt ! Faites vos liens... nouez des contacts, faites parler de nous !
je me demande vraiment si je vais pas finir par en faire des badges... p't'être bien tiens ! Un de chaque couleur, sur ma veste en jean...

logo_vert1logo_bleu3logo_rose1logo_brun1

logo_jaune_logo_lavande1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu sais, ça fait deux jours que je passe tout mon temps libre sur ton blog et le forum!!! et si j'y passe autant de temps, c'est parce que je lis des commentaires d'autres FAF qui vivent, pensent, aiment mais aussi souffrent comme moi. C'est vrai que j'hésite encore parfois à dire que je suis femme au foyer, même avec quatre enfants à élever! On passe souvent pour des bécasses, des pauvres filles qui sont chez elles parce qu'elles ne sont bonnes "qu'à ça"!!!<br /> Je voudrai faire un transfert de ton drapeau-logo sur un tee-shirt. Serais-tu d'accord? grace à toi et à toutes les autres j'ai enfin envie de m'affirmer comme "femme au foyer" battante.<br /> Pour tout, merci!!!
E
Je voudrais juste t'encourager car je trouve que tu as un esprit créatif et aussi beaucoup de talent.
M
bonjour je découvre ton blog et ton logo il est super!! vraiment! j'ai 21 ans et 2 enfants un de 2 ans 1/2 et un de 6 mois et je peux te dire que ça fait du bien de te lire ça redonne le moral,surtout qu'en ce moment ça va pas fort trop de surmenage!! je vais moi aussi mettre le logo en bouton , je viendrai régulièrement te relire. à bientot!
L
c'est vrai qu'avec un papier transfert, on pourrait se faire des petits t-shirts moulants!<br /> tu veux mettre un copyright dessus ou pas? qu'on sache si on te doit des royalties si son utilisation dépasse celle du blog...<br /> bonne fin de soirée!
T
Cela existe en ti-shirt? Avec une couleur devant et une dernière, pour celles qui ne savent pas quoi choisir. Sûr que personne ne pourra l'ignorer!
femme au foyer...
Publicité
Publicité