Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2005

LE VRAI FORUM EST NE !!!

http://femmeaufoyer.dynamicforum.net/Enfin, le vrai forum, avec une tronche de forum, qui fonctionne comme un forum est né, et ce grâce à l'aide de Viviana (merci ! merci ! je te l'ai déjà dit, mais vraiment merci !!).

Vous pouvez bombarder l'espace de réflexions, idées, sujets, nouveaux forums, enfin bref... un vrai de vrai, en... pas en chair et en os mais... presque !

On clique : LE FORUM DES FEMMES AU FOYER

Donc si on récapitule, nous avons un espace qui représente le quotidien d'une femme au foyer (mon blog à moi), un autre qui maintenant s'appelle L'écho des femmes au foyer qui est plus sur l'info, ce qui se dit, se fait, et surtout l'annuaire. Et donc, le petit dernier ce forum...

Si après ça j'en entends une me dire qu'on ne fait rien pour qu'on nous entende, qu'on nous voit et qu'on ne fait pas assez avancer les choses...

Pour celles qui voulaient créer une coopérative, n'hésitez pas à utiliser ce forum qui permet de rétrécir les distances géographiques, pouvoir en parler toujours plus nombreuses...

Encore une fois, c'est l'union qui fait la force et c'est le seul moyen de se faire entendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
femme au foyer...
Publicité
Publicité