Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2005

Comment ne pas avoir une pensée pour tous les

Comment ne pas avoir une pensée pour tous les enfants de la terre qui sont dans la misère, la détresse, l'abandon... le soir de Noêl.
Quand je vois mes filles ouvrir leurs cadeaux, leur joie qui brille dans leurs yeux, leurs cris d'émotion, j'ai tjs envie de pleurer, partagée entre mon bonheur de les voir heureuses et radieuses et l'idée que des petits enfants n'ont pas cette chance.

la_f_e_maman0071Ca me rappelle cette illustration que j'avais faite à Emilie un jour où je devais partir pour un voyage en la laissant quelques jours à Paris.

On aimerait toujours tant donner à nos enfants.
Les protéger de tout.
Les aimer plus que tout.
Les envelopper de tendresse.

Je voudrai donner cette petite fée à tous les enfants qui n'ont pas la chance d'être nés au bon endroit...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mplr rien à dire tout est dit, <br /> un très bon noël
M
J'ai aussi une énorme pensée pour tout ces enfants et pas seulment au moment de Noêl. Je ne peux m'empécher de penser qu'il y à des enfants qui souffrent !<br /> Une énorme pensée pour tous ses enfants.
M
joyeux noël et à l'année prochaine..
C
joyeux noël à toute la famille!<br /> et une pensée pour tous les malheureux(j'y ai pensé aussi voir mon post de Noël demain)
T
je ne sais plus qui chantait ça, la chance d'être né là où on est. Quand on est maman, on pense à tous les enfants du monde, à croire que son coeur s'aggrandit. A bientôt!
femme au foyer...
Publicité
Publicité