Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2006

Surprise

J'étais blasée en 2005.
La nature m'a rappelée à l'ordre en 2006.
Et encore plus incroyable... c'est la normandie et son temps de chien permanent qui a réussi à me clouer le bec. (il y avait longtemps que je n'avais pas rouspété sur le climat de cette région, autant bien commencer 2006).

Nous avons donc passé les fêtes de fin d'année en normandie, près de Ouistreham, dans la maison de ma belle-famille. Nous étions plutôt nombreux, joyeux, les enfants ravies de se voir et heureusement tous de bonne composition vue l'enfermement forcé que nous avons dû subir en raison des intempéries incessantes et habituelles.
Pas moyen de mettre le nez dehors.

Certains lisaient, d'autres tricotaient afin de se donner l'illusion que les jours passeraient plus vite, quand l'un d'entre nous s'est exclamé : "oh regardez : IL NEIGE !!!". Nous lui avons tous répondu des : "mais oui, c'est ça!" et des : "t'en as pas une meilleure ?"
Et effectivement : il neigeait.

Il a neigé en Normandie, au bord de la mer. Et là, vous me dites : "c'est une blague pour la nouvelle année, elle est nulle."

La preuve en image.

Les habitants du jardin. (et oui... mais d'habitude ils sont 4 !)

nains1

L'étonnement.

bidou_neige

La plage.

plage1

La digue.

plage_2

L'action.

neige_bat
mit_neige

Le repos.

chlo_dodo

Ca cloue le bec non ?
Et si je peux plus être mauvaise langue en 2006 ?
Et si il se met à faire beau en normandie, il neige bien, alors...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super belles photos!<br /> Moi j'ai testé la normandie cet été. Première fois...dernière fois? En 15 jours,on a eu 14 jours de pluie incessante et 18 degrés! Alors qu'on nous avait dit "tu verras, depuis 30 ans qu'on vient, la première semaine d'août il ne pleut jamais"! Mouais... J'ai mis des photos sur on blog... ça semble superbe, chaud et ensoleillé à souhait...mais c'était LA journée où il a fait beau lol!! Ma fille qui voyait pour la première fois la mer a été frustrée de chez frustrée! Depuis, j'attends que mon chéri nous offre un voyage au soleil...genre Cuba, Maurice, là où soleil = valeur sûre...c'est beau de rêver non?!!!
N
j'habite dans l'ain à côté du jura mais la neige n'a pas tenue.<br /> Je me pose la question que faire quand on est au foyer sans trop d'amies, je vois que ton blog est intérressant mais une femme au foyer c'est cuisine couture, j'ai 40 ans et me demande que faire<br /> nathalie
N
Alors,on trouve des bons coté à la normandie?<br /> Super,ton reportage!
S
Je trouve cela presque irréel : la mer, la bande de sable et la neige, mais si joli !
P
J'y étais aussi et je suis même restée coincée là bas pour cause de trop de neige sur les routes. Retour retardé de 2 jours ! Mais quel merveilleux paysage ! J'avais l'impression d'être à la montagne.<br /> <br /> J'étais en pleine cambrousse et les champs enneigés étaient une pure merveille !
femme au foyer...
Publicité
Publicité