Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2006

Du haut de mon arbre

arbre_mitou004Elle chante tout le temps. Parfois avec sa soeur.
Elle court, elle saute, gigote et s'agite, je me demande même comment elle tient en place quand elle est en classe. Comme elle doit être malheureuse. Enfermée dans une cage.
Quand je plonge dans les yeux de mon enfant, je n'y vois que les grands espaces de son imaginaire. Des collines. Du vent.
Pas de murs...

Aujourd'hui, elle a rapporté un dessin à la maison.
Je l'ai trouvé si beau. Un arbre penché. Ne voudrait-il pas sortir de la feuille ?

Mais je me sens rassurée. De son tronc solide poussent de grosses branches robustes. Je la sens encrée dans la terre et lumineuse dans ses rêves.

Elle peut continuer à chanter. je crois qu'elle est encore libre.

(le dessin est d'Emilie)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo emilie !!! Tu es une artiste !!! tu as de l'avenir... Je comprrends que maman y soit sensible. ce dessin est superbe !
O
elle a de qui tenir, non ??<br /> <br /> bravo à elle !
S
J ´aime beaucoup,ta fille a le sens des couleurs et on voit qu elle a eu plaisir a peindre cet arbre qui s ´élance vers le ciel comme si il voulait l´atteindre. Il faut faire un sous-verre avec ce dessin, il le mérite.
S
J ´aime beaucoup,ta fille a le sens des couleurs et on voit qu elle a eu plaisir a peindre cet arbre qui s ´élance vers le ciel comme si il voulait l´atteindre. Il faut faire un sous-verre avec ce dessin, il le mérite.
S
J ´aime beaucoup,ta fille a le sens des couleurs et on voit qu elle a eu plaisir a peindre cet arbre qui s ´élance vers le ciel comme si il voulait l´atteindre. Il faut faire un sous-verre avec ce dessin, il le mérite.
femme au foyer...
Publicité
Publicité