Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2006

J'aurais aimé...

lettre_o

J'aurais aimé faire de belles aquarelles de paysages poétiques.
Rien à faire. J'arrive pas. Et puis ça m'amuse pas.
Je suis incapable de reproduire quelque chose. Faut toujours que ce soit différent.
Je n'en fait qu'à ma tête.

En fait, l'aquarelle m'aide à m'évader. Je rêvasse quand je vois les couleurs se mélanger, se superposer.
Je me repose.
nebuleux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'AIME TROP VOTRE VIE !!!!! Chui vraiment Jaloux(se)!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soiré !!!<br /> <br /> <br /> Le raisin sec
S
Beaucoup de gens savent reproduire. Il vaut mieux savoir inventer, aller de l´avant, oser autre chose, c´est comme ca qu´on avance. Toi tu m´a l´air de foncer! j´étais déjà charmée par la forme et la présence de tes sculptures, mais je vois que tes aquarelles ont la même force d´expression.C´est beau,j´espère beaucoup en voir plus..
K
J'aime aussi la magie de l'aquarelle, c'est subtil, changeant, à fleur de pinceaux....
S
Surtout continue, je me régale les yeux!
M
Oui tu as raison aji ! je n'y avais même pas pensé !!... enfin de là à dire que je vais faire un troisième... j'y suis pas !!!!!!!
femme au foyer...
Publicité
Publicité