Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2006

Appel à l'aide !

Ca fait un moment que j'ai envie de passer mon blog en mode avancé. Autrement dit, me plonger dans le langage html.

J'y ai passé un bon moment.
J'ai bien crisé.
meus18Et la seule chose que j'ai apprise, c'est comment mettre un gif animé. Ce qui est déjà une grande performance pour moi !!!

Je n'ai même pas réussi à mettre un fond... bref...

Connaissez-vous des liens qui expliquent le mode avancé spécial cyberquiche que je suis !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es déjà meilleure que moi! <br /> Je ne réussi même pas à mettre une image dans mon titre... :/ <br /> Je vais suivre les liens proposé et voir ce que ça donne... <br /> à suivre...
A
Bonjour,<br /> je ne connais pas grad chose en blog, parcontre, je me suis lancée dans la création d'un site perso en HTML.<br /> Je n'ai aucune notion de programmation à la base, mais une amie m'a donné quelques idées, et surtout, m'a dirigée vers ce site : http://fr.selfhtml.org/<br /> Il est vraiment génial pour comprendre le fonctionnement du langage HTML.<br /> Bonne continuation...
Z
J'ai vu que quelqu'un est passé chez vous avant de venir me voir.<br /> Vos bijoux sont magnifiques.<br /> Quelle que soit la question, n'hésitez pas.<br /> Si je peux répondre, je le ferai avec plaisir.<br /> <br /> Zaza
S
Si tu veux un coup de main n'hesites pas à me contacter je ferais de mon mieux;)<br /> Un fois qu'on connais qq bases ça roule;)
D
Dès que GM a un peu de temps...je le kidnappe pour lui demander de m'aider et je pourrais t'aider. T'es pas pressée ? Lol !!!
femme au foyer...
Publicité
Publicité