Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2006

Joli mois de mai

jaune1
Gris. Pluie.
"en mai, fais ce qu'il te plait"...
Je suis dubitative.

Ca fait une semaine que j'attends un rayon de soleil persistant pour faire les photos de mes nouveaux bijoux pour la vente du 17 juin à Paris.
Je dis bien persistant parce qu'il suffit que je sorte mon appareil, que je le mette sur son pied, le temps de placer un bijoux, hop, le soleil disparait.
Ca ressemblerait à un mois de mars...

Ceci dit, il y a quelques avantages à ne pas avoir encore sorti les vêtements d'été et que nous soyons toujours en chaussettes dans nos chaussures fermées : on peut continuer à zapper le passage beauté des pieds-vernis à ongles ! Et pour celles qui optent pour la mode à l'allemande : elles peuvent garder leurs jambes de yéti encore un moment sous leurs pantalons.

Enfin, tout cela ne m'arrange pas du tout.
Je dois préparer l'invitation que je n'ai pas encore commencée.

Oh ! vite !! un rayon de soleil !!
Je file...

... trop tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"Allez, je surfe qques minutes et hop retour à ma peinture !" eh bien c'était sans compter sur ton site ! Bravo pour ce lieu de vie et d'échange. Bravo à ton homme pour sa magnifique prose te concernant : pour un homme de chiffres, il est plutôt poête ! Bonne chance pour ta vente (plus que qques heures !) .<br /> Diane (maman de 3 loulous, ex de la com, au foyer depuis 5 ans pour créer... une vie de famille au vrai sens du terme... des petits trucs qui m'éclatent... une vie sociale plus riche.... et plein d'autres trucs !)
D
"Allez, je surfe qques minutes et hop retour à ma peinture !" eh bien c'était sans compter sur ton site ! Bravo pour ce lieu de vie et d'échange. Bravo à ton homme pour sa magnifique prose te concernant : pour un homme de chiffres, il est plutôt poête ! Bonne chance pour ta vente (plus que qques heures !) .<br /> Diane (maman de 3 loulous, ex de la com, au foyer depuis 5 ans pour créer... une vie de famille au vrai sens du terme... des petits trucs qui m'éclatent... une vie sociale plus riche.... et plein d'autres trucs !)
D
"Allez, je surfe qques minutes et hop retour à ma peinture !" eh bien c'était sans compter sur ton site ! Bravo pour ce lieu de vie et d'échange. Bravo à ton homme pour sa magnifique prose te concernant : pour un homme de chiffres, il est plutôt poête ! Bonne chance pour ta vente (plus que qques heures !) .<br /> Diane (maman de 3 loulous, ex de la com, au foyer depuis 5 ans pour créer... une vie de famille au vrai sens du terme... des petits trucs qui m'éclatent... une vie sociale plus riche.... et plein d'autres trucs !)
A
J'ai l'impression que non seulement pas de soleil au mois au mai, mais aussi juin... pour le premier jour, ça commence bien, il fait même un peu froid !
A
... et en plus j'ai même pas de vernis sur les pieds et je suis pas épilée... vive les jupons longs et les espadrilles !
femme au foyer...
Publicité
Publicité