Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2006

Des nouvelles pour Cybercat !

Ma chère marraine,

voilà maintenant presque un mois que je suis dans ma nouvelle famille, et je m'y sens de mieux en mieux.
J'ai pris 200gr parce que ma maitresse me gave de bons petits plats car je lui ai hostensiblement fait comprendre que les croquettes c'était dégueu.
Du coup le matin, je m'assois à côté d'elle quand elle me prépare ma soussoupe en ralant que ça pue au petit déjeuner.

Ce sont des humains très sympatiques. Ils me laissent roupiller dans leurs bras, se mettent à plat ventre pour jouer avec moi... que rêver de mieux ?

En revanche, je ne comprends pas pourquoi ils ont ont choisis d'autres animaux avant moi.

Il y a un drôle de petit machin dans une cage qui dort tout le temps. Ils appelent ça un hamster, et je n'ai pas du tout apprécié l'autre jour quand ils ont dit que j'étais aussi fragile que lui. Pour une fois que je suis plus grande qu'un autre animal, j'ai trouvé cette réflexion assez humiliante.

totoIl y a Toto aussi. Le chien. Lui, c'est mon pote. Il a vraiment une drôle de tronche, il sent particulièrement mauvais, mais j'aime bien aller dormir dans ses bras, au chaud.
Quand je m'ennuie, je lui monte sur la tête et je lui pourris la vie. Il doit penser que je suis une vraie tigresse.
Naturellement, mes maîtres ne me laissent pas faire. Ils disent qu'il est trop vieux pour ce genre d'exercice.
Moi je trouve qu'il a l'air en forme...

Et enfin, il y a un animal féroce... lui, il me fait très peur. D'abord, il est énorme. Quand il est couché on dirait une loutre. Mais je ne peux pas m'empêcher dans ces cas là, de m'approcher sur la pointe de mes pattes et quand j'arrive à 40cm de lui je lui hurle quelques insultes histoire de l'entendre cracher.
Du coup, je prends mes pattes à mon cou et je détale dare dare... trop féroce le félin.

Samedi, j'ai eu mon deuxième vaccin. Il parait que dans huit jours, je vais pouvoir aller dans la rue et me promener avec Toto. Ca a l'air super, mais ma maîtresse m'a mis un harnais l'autre jour pour "voir si j'ai assez grossi pour ne pas nager dedans", et j'ai cru devenir folle : une vraie camisole !!
Du coup, je sais pas trop si j'ai envie de sortir.

bah1Voilà ma chère marraine. Tout va bien et je suis toujours contente du prénom que tu m'as trouvé.
Et puis franchement, je préfère quand ils m'appellent Bahia plutôt que "la saucisse" ou "madame Foldingue" !

Je te laisse j'ai encore un certain nombre de bêtises à faire pour tester leur capacité à perdre patience.

Bien à toi ma chère marraine.
Bahia.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable ces 3 là ! ^^
C
Suis trés contente de voir que la petite Bahia va bien... Et puis tout ce petit monde à l'air de bien cohabiter... même si avec le chat (Céleste je crois ? ) c'est plus difficile.
A
C'est genial cette lettre, bravo!!!! je suis pliée de rire !tu as une super équipe à quatre pattes chez toi !
O
C´est trop, de voir Toto et Bahia dans le même panier! En tous cas, ca fait bien plaisir de voir que tout le monde est en forme, maitres et animaux.<br /> je suis curieuse d´entendre la suite des aventures de Bahia avec Céleste !
K
C'est un peu Laurel et Hardy ces chiens, mais en plus rigolos (les chiens) !!!! (hi, hi....)
femme au foyer...
Publicité
Publicité