Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
30 août 2006

Ouaiiiis la rentrée, enfin !!

Ca sent la rentrée.
J'aime bien !
Je trouve cela d'ailleurs bien plus symbolique que le nouvel an.
Les bonnes résolutions, je les prends en septembre. Pas en janvier.

Alors, bonne rentrée à toutes et à tous.

(Ceci était un post absolument passionnant pour me remettre en jambe. Cet été, j'ai fait un tel break que j'ai un peu de mal à m'y remettre. Donc, j'me suis dit : "tiens, quelques lignes pour me dérouiller... !"
Ok, j'ai compris. Ce sera mieux la prochaine fois !)

Et ça tombe bien, pour illustrer ces propos d'un dynamisme débordant, voici ma dernière réalisation à l'atelier en juin (il y en a deux autres qui m'attendent, j'ai hâte !) sur le thème de la danse... ou de la remise en jambe !

IMG_4289

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il y a du feu et du mouvement, cette sculpture devrait s´intituler "le pas d´Isadora".
D
Trés jolie les formes ont été fait avec douceur et amour, je sens là toute la délicatesse de cette extraordinnaire sculture bonne rentrée et à bientôt.
C
j'aiiimee cette sculture j'aurais envie de la toucher pour sentir ses forme mais aussi sa matière , j'aime la rentrée aussi on reprend un rythme effréné mais j'adore ça
D
Pas mal du tout ! On sent bien à la fois le mouvement, le virevoltant...Tu l'aimes celle-ci ?
D
Sympa cette sculpture : t'es vraiment trop douée ou quoi ?!? C'est en bois ? On a envie de la caresser (comme tout objet en bois d'ailleurs...)
femme au foyer...
Publicité
Publicité