Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2006

A vos clics pour mon pote !

Il a du talent : le sens de l'image et de la couleur.
Il sillonne Paris à la recherche de ce que l'on ne sait pas voir !

J'ai envie qu'il gagne, parce qu'il le mérite : cliquez sur Francis puis votez ! 

Et pour visiter son blog, c'est ici : http://francis75.canalblog.com/

Allez ! Go ! Go ! go !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais on est passé en 2007 <br /> très bonne et heureuse Année pour vous et toute la famille!!! c'est bizarre, elle nous prépare des trucs ou koi?????
F
Tu es toujours en vacances...???<br /> ben , j'ai perdu, encore 2ème ! donc le cours de ta vie peut reprendre normalement...<br /> :-)<br /> <br /> Paris-émoi
J
Juste un petit commentaire pour te souhaiter une bonne année!
W
J'ai voté!<br /> Bonne et heureuse année 2007 à vous tous!
P
Bonne et heureuse année 2007 ;-)
femme au foyer...
Publicité
Publicité