Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
femme au foyer...
femme au foyer...
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2007

Mais non !!

inconnuPourquoi dites-vous que j'ai la tête dans le sac ? (vous noterez que pour une fois je n'ai pas dit que je l'avais dans le guidon !)... et ce n'est pas parce que je suis entre deux vagues de migrainite aigüe que je ne vais pas vous montrer ce que j'ai reçu aujourd'hui.


Elle va frimer la parisienne avec son sac modèle unique ! Un peu ouais !!!!

inconnu_1

Alors ? Vous y mettriez-pas votre tête vous ? Moi oui !! Il est tellement chouette que je ne veux plus le quitter !
Et là où la créatrice est hyper forte, c'est qu'elle a cerné mon physique, mon look, ma démarche et mon chihuahua timoré sans jamais m'avoir vue, pas même en photo !!!!

Je ne sais pas si je vais vous donner son nom, tout le monde la connait déjà : Sashashem, sors de derrière le rideau, on t'a reconnue !!!
Oui, d'habitude, son concept de portraits uniques s'applique aux enfants... (d'ailleurs, je lui en ai commandé trois autres mais je ne peux pas vous les montrer, je dois les offrir à trois petites coquines...)

Bref, allez vite découvrir les talents de Sasha ici :

http://pournosanges.canalblog.com/

Et n'hésitez pas à la titiller un peu, elle aime les défis et celui que je lui avais lancé est totalement réussi !
Bises Sashashem !

(j'ai pris les photos que tu avais faites pour illustrer ce post !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Excellent !! C'est tout à fait toi Mplr...bravo Nadja...je suis estomaquée par la ressemblance. Vraiment génial !!
C
et oui ils sont super les sacs de nadja et s'il n'y avait que ça... moi j'ai un collier avec des poissons j'ai hate qu'il fasse beau pour frimer avec
A
super, mon ptit bout a aussi le sien et puis je connais ce tissu...je peux te dire qu'il vient de tres loin (de chez moi,hi,hi!!!!!)
M
Super ... et facile si on te croise dans la rue pour te reconnaître !!lol
M
Wow et merci!! Je viens de découvrir ton blog et ton forum et je te suis très reconnaissante d'avoir créer ce magnifique espaces. Maman de deux jeunes enfants et désirant en avoir quelques autres je trouve particulièrement intéressant le concept d'être maman à la maison. parcontre dès la fin de mon congé de maternité je devrais retourner au travail mais crois moi je travaille fort pour ne pas y retourner après le troisième. <br /> <br /> Alors je cours tout de suite faire la promotion de ton forum sur mon site!!<br /> <br /> Bises,<br /> Michelle
femme au foyer...
Publicité
Publicité